soutien de Yvon Bergot de Bic Sport

Un message qui fait chaud au coeur….

« Je vous confirme notre intention de vous suivre sur votre projet.
La raison principale de notre choix est votre projet d’information sur la Polyarthrite.
Un défi personnel raisonnable pour recueillir des dons et aider la recherche à votre niveau.
C’est sympathique et courageux de vouloir le faire simplement, à deux amies, pour aider et informer.
Nous allons rapidement faire parvenir un Nomad Hp3 et vous le confier pour la durée de votre tour de Corse. Nous vous prêterons également deux dosserets Ergonomiques et deux gilets ainsi que quelques pièces de rechange « 

 Cordialement

.YVON BERGOT
Kayak / Boat Product Manager

Lettre de soutien de Gérard Thibaud Président de l’ Andar

« Une belle leçon d’espoir, de courage. Malgré la maladie qui court, Florence touchée par la polyarthrite rhumatoïde, accompagnée d’Isabelle vont durant le mois de juin 2014 pagayer pour faire le tour de la Corse en kayak de mer. Connaissant bien cette maladie, je suis totalement admiratif devant ce projet très complexe. La difficulté de cette expédition en mer est totale, tant sur le plan de la santé, que de la mise en place de la logistique, que de l’aspect financier. Lorsque Florence a contacté notre association pour un partenariat, j’ai compris tout de suite qu’au travers de sa motivation extrême, ce projet allait aboutir. Le slogan de l’Andar est « LA VIE DOIT CONTROLER LA PR, PAS L’INVERSE ! ».
L’état d’esprit de Florence rejoint totalement les valeurs de notre association. C’est pourquoi l’Andar apporte son soutien total au « KAYAK de l’ESPOIR ». Je serai présent à Ajaccio le 1 juin 2014, jour de départ du défi contre la mer, contre la polyarthrite. »

Gérard Thibaud,  Président de l’Andar

« Je ferme les yeux, j’entends les vagues qui clapotent et puis le kayak qui glisse…                    C’est parti…….. «

De la part du concepteur du kayak

« Un ami commun , un mail exposant le projet du kayak de l’espoir , il n’en fallait pas plus pour que je fasse mon possible pour donner un coup de pouce .

 Ayant conçu les kayaks gonflables pour Bic Sport ,c’est avec plaisir que je leur transmettrai mes connaissances du bateau ;  une demande de soutien transmise aidera je l’espère a upgrader le Yakkair  de cette aventure pour un Nomad HP3.
 La détermination d’Isabelle et Florence à également joué en leur faveur bien sur , s’investir dans un training hivernal n’est pas une mince affaire surtout avec la météo de cette année et un équipement plutôt limite à ce jour .
 J’espère que les soutiens, sponsors et mécènes leur permettront d’aller au bout de l’Aventure .
 

Amicalement

André Rose