Jour 21 Tizzano Propriano La Fête de la musique  - 21 juin

Nous retrouvons le kayak amarré au port. Isabelle le ramène au plan incliné pour le charger. 
Départ 10h30. 
Nous traversons de longs golfes vent debout, bien sûr !
Nous passons La Punta di Senetosa ; La Calanque de Conca, la Punta d'Eccica, l'anse d'Agulia pour arriver enfin à Campomoro. Nous cherchons une grande plage de rêve pour nous détendre et nous restaurer. Mais rien ! Que des rochers beaux au demeurant mais pas de plage. 
Nous contournons donc la pointe en rêvant à cette eau turquoise tant attendue. Toujours des rochers. Fatiguées et affamées nous faisons demi tour pour nous installer dans une petite crique au pied de la tour que nous avions repérée auparavent.
Petite marche pour monter à la tour. Et là surprise ! Nous surplombons la plage de rêve !!! Trop tard il faut repartir nous sommes attendues.
Nous traversons le long golfe de Propriano qui n'en finit pas. Toujours pas de ville à l'horizon. Derrière la pointe Propriano devrait se dévoiler mais rien ! Il faut encore pagayer. 
Heureusement un bateau venu à notre rencontre nous escorte jusqu'au port. Nous avons parcouru 32 km.
René et Raphaël venus spécialement de Villanova, les Lions, les amis cannois, la presse nous accueillent chaleureusement. 
Nous sommes conduites à une petite maison mise à notre disposition par les Lions. 
Nous partons pour la fête de la musique. Nous nous installons devant un orchestre de jazz nous offrant une belle prestation. Un saxophoniste se lève pour faire la promotion du kayak de l'espoir. L'urne se remplit. Nous partons au restaurant animé par une musique latino qui nous entraîne à rentrer dans la danse jusqu'à munuit 30 !
Très belle soirée de détente.
Demain Propriano La Castagna.